miércoles, 11 de febrero de 2015

Mes activités


Je suis un musicien, je joue de la basse avec une bande. Elle s'apelle Milkshake.
Nous sommes: Rodrigo Escalante, Ricardo Ramon, Jorge Ramirez et moi
J'aime la litterature, mes ecriventes preferés sont Stephen King et Haruki Murakami.


No hay comentarios:

Publicar un comentario